Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
15 septembre 2006

vive le boulot

euhhh je suis pas sure que ca soit la bonne formule ,parce que ce maudit boulot "alimentaire" niveau fauchon ,me prend tout mon temps et toute ma tête du coup plus rien pour mes monstres ou pas grand chose et à peine mieux pour monsieur vert. Je suis encore dans la balance a savoir 'jaime j'aime pas , et j'ai pas la reponse . j'aime l'independance financiére j'aime pas le boulot en lui même dans mon boulot c'est la relation que J'aime ,pas le soin. et parlant de ça j'ai reçu mon dossier d'inscription pour la fac de psycho. pareil je remplis ,je remplis pas j'envoye ,j'envoye pas je m'inscris ,je m'inscris pas je bosse ,je bosse pas lol en tous les cas si je remplis ,je m'inscris ,j'envoye et je bosse... plutôt positif comme façon de faire . En attendant quelque soit la finalités des projets , les semaines ou je bosse ,je me donne pas beaucoup aux enfants , et ca me mine un peu . DSCN4057
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si je devais donner mon avis, puisque je te pense te connaitre assez bien depuis qqs années, tu devrais foncer dans ce domaine. Tu te révèle un fin psychologue qd on a besoin de toi. Après il faudra voir si tu arrives à t'organiser pour toujours être proche des tiens. En tout cas c'est pas l'école qui te fait peur alors si tout est ok, FONCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
F
comme je te comprends! tu penses t'inscrire en psycho? c'est un beau projet!
Répondre
Publicité