Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
20 septembre 2006

mére multitaches

DSCN4613je suis tombée sur ça ce soir ,un recueil super sympa, fait de reflexion que nous nous sommes toutes faites sans pour autant les verbaliser. Ouf je suis pas seule a les penser. Je suis une femme et une mére normale. dans le même genre si vous avez l'occasion lisez -"comment ne pas être une mére parfaite" de Libby PURVES edition odile jacob -"comment ne pas élever des enfants parfaits" du meme auteur dans la même édition. de quoi passer un tres tres bon moment et d'éviter de culpabilisé ou de paniquer... On est toute pareil et surtout les voisins ont les même....oufffffff
Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui quand je vois certain enfants et apres je regarde les miens, ben je me dis ouffff je ne suis pas la seule et mm il y a pire, lol!!!
Répondre
Publicité