Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
24 septembre 2006

ado et pre-ado

je crois que je vais craquer J'ai un ado , plus cool tu meurs ....enfin non tu fais partis de la famille des mollusques. Jai aussi une pré-ado ,du genre j'ai mis les doigts dans le 220 v. ET POUR COURONNER LE TOUT le dernier , vraisemblablement précoce. Avec tout ça j'entretiens mon ulcére et je vais pas tarder à me mettre sous anti depresseur. ce soir je me sents pas en verve,mais juste envie de plus rien ,et surtout pas d'entendre ... MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN Vous me direz ,ils sont pas malades ,en classe tout va pour le mieux mais de quoi je me plains.... Ben froidement la maintenant tout de suite ,je sais pas ....finalement un coup de fatigue . Mais c'est vrai que c'est pas de tout repos et je crois que plus ils grandissent , plus je fatigue , même si j'en conviens c'est super enrichissant , et que je passe de merveilleux moment avec eux ...J'aime les enfants quelque soit leur age , leur stade évolutif ,j'aime surtout le vivre pas à pas avec eux . OUF ,ce soir je me suis lachée ,mais ça fait du bien .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité