Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
6 octobre 2006

questionnaire

Quelle est votre situation de famille ? je suis mariée et mère de 3 enfants(2 garçons de 14 et 6 ans et une fille de 10 ans ) Quelle est votre date d’anniversaire ? le 13 juin 1969 Avez-vous des animaux de compagnie ? oui 2 chiens (labrador un noir et un blanc), 1 chat,1 hamster,et 8 souris blanches si on peut dire que se sont des animaux de compagnie ... Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne En maison ou appartement ? une maison ,mais j'ai horreur du jardinage Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis infirmière libérale Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc.) aucune Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc.) l'herbe fraîchement coupée Aimez-vous les sucreries ? oui Si oui quelles sont vos préférées ? le zan et les nounours guimauve enrobés de chocolat Quel genre de musique aimez-vous ? selon inspiration du moment , et en ce moment c'est Camille et pascal obispo Quelle est votre couleur préférée ? vert Quelle est votre saison préférez ? automne Collectionnez-vous un objet quelconque? les coccinelles Quels magazines lisez-vous? marie claire idées svm mac geo Etes-vous abonné à un magazine ? oui les 3 précédents Quel est votre style vestimentaire ? très décontractée ,trop au goût de mon mari ,mais mon métier fait que mes vêtements doivent être pratique et confortable . Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis 14ans Comment avez-vous appris à broder ? durant la grossesse pour mon fils ainer j'ai du resté allongé ,alors il fallait bien trouvé une occupation en dehors de la télé et des bouquins. Que brodez-vous en ce moment ? en ce moment rien Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 14 ans Quels sont vos ouvrages inachevés ? une nappe de Noël ,j'aurais peut-être le courage cette année pratiquez-vous une activité manuelle? oui en dehors de broder j'aime coudre et en ce moment j'apprends le crochet quels sont vos loisirs? j'adore lire ,particulièrement les polars mais j'aime entre tout passer du temps avec mes enfants et partager leurs loisirs cette année je me suis mise au yoga quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout si c'est pas moi qui cuisine ,mais il parait que je me débrouille super bien . comment décorez-vous votre intérieur? j'adore le couleur et la lumière. la salle de vie est jaune l'entrée est framboise la montée d'escalier grise une chambre est orange l'autre bleu les autres sont a faire .... où vous habillez-vous? dans une boutique pas loin de chez moi qui fait ikks,cop copine et one step
Publicité
Publicité
Commentaires
F
on est presque du même âge, je suis du mois de mai 69, j'adore Ikks et one step, c'est ma marque de vts préférés!!!pour la broderie, on ne doit pas etre du même décan!
Répondre
Publicité