Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 octobre 2006

QUESTIONNAIRE

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : angoissée et,lorsqu'elle pleure, c'est pour exprimer un<> 2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? urgences hier soir 3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (morts ou vivants), qui invitez vous? van gogh,cezanne,vermaer,rembrant,marie antoinette, marie curie,camille claudel,enstein, freud et alphonse daudet. me demandez pas ce que vient faire marie antoinette la au milieu.....j'en sais rien ,il va faloir que j'aille parler de ça avec le psy. 4. Que servez vous? tous les soirs de la soupe,un légume différent chaque jour. 5. Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20H15 6- Vérifiez, il est ?? 20H22 7. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Mon fisl ainer au télèphone avec je sais pas qui ....les autres en haut avec une voiture télécommandé ,sur le parquet c'est pas bruyant , et mon cher et tendre qui rentre la moto dans le garage oula c'est pire que gare de lyon. 8. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? samedi soir pour les 40 ans d'une amie . 9. Que portez-vous ? pantacourt en velour et t-shirt 10. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le manuel de la parfaite crocheteuse 11. Avez-vous rêvé cette nuit? je sais pas 12. Quand avez-vous ri la dernière fois ? la tout de suite , mon cher et tendre constate mes progres en crochet. 13. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un tofoli 14. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non c'etait jour de fléme j'ai vu personne 15. Que pensez-vous de ce questionnaire ? j'adore toujours autant les remplir....... 16. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? .............. 17. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? un chalet 18. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore. je suis uen chieuse de premiére et tout ça sans effort 19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? l'intolérance et tout simplement la connerie des êtres humains 20. Aimez-vous danser ? j'adore 21. George Bush ? qui ça? 22. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? 23. Et si c'était un garçon ? il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé 24. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui......mais ça va rester un rêve. 25. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? je crois pas en dieu ,et par extension au paradis 26. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? .........
Publicité
Publicité
Commentaires
F
question bête: c'est quoi, un tofoli?
Répondre
Publicité