Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 novembre 2006

j'ai craqué...

encore me direz vous , cette fois sur le catalogue "eveil et jeux" pour 3 petit jeux et quelques element de déco que je vous monterais une fois en place. DSCN4969DSCN4959DSCN4961 vous avez reconnu le remus meninge pour "solitaire" version nounours et un jeu de rapidité , un peu du même genre que le jungle speed , mais la c'est le chat qui dois aller sur son tapis ou attraper la pelote de laine ou manger la souris , le plus vite possible. On a testé hier soir encore ,un vrai délire et défoule partie pour toute la famille.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello hello <br /> <br /> J'espere que ta semaine boulot c'est tres bien passée... je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles, et je vais en donner encore moins la semaine prochaine, hep je vais a la mer...<br /> Bonne semaine repos avec toute ta jolie famille<br /> Baci<br /> Christelle
Répondre
Publicité