Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
25 novembre 2006

samedi de boulot

Pas d'enfants a la maison , vu que monsieur est également de garde .

Leila et Ghais sont chez papi/mamie,
quand au grand benet il est en compet pour changer un peu ,
aujourd'hui c'est direction ST ETIENNE ,en solo , mais coaché de près par son maitre d'arme .
Donc entre de bonnes mains.

Pour le moment j'ai droit à une petite pause,
que j'ai occupé en passant à la phase peinture ,
chaque porte de chambre du haut aura une couleur différente ,
je commence par celle de Leila , en jaune tournesol ,
apres le netoyage en régle de la porte à grande eau et tampon jex ,
puis un ponçage de la face nord ,
j'ai enfin pu appliquer la premiére couche de ce lumineux jaune tournesol.
vous aurez droit à l'évolution en photo en temps et en heure.

demain je m'occuperais de la seconde couche , et je pourrais enfin coller les sticher que j'ai acheté sur éveil et jeux .

cliquez et vous verrez....

En allant chercher les croquettes pour les monstres a 4 pates ,
j'ai pas pu m'empecher de passer par mon fournisseur en loisirs créatifs ,
c'est bizarre comme tous les chemins peuvent me mener devant sa porte ....
et j'ai fait quelque emplettes et entre autre, de la laine pour faire une LAZY BOA.
merci innamorata, pour l'idée ,en l'occurence pour celle-ci ,
mais je suis aussi tombé sous le charme de la TREMIMI ,
que je vais certainement décliner sous différente couleur mais surtout sous la forme de tunique vu que j'ai une fille qui ne met pas de robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité