Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 décembre 2006

dernier jour de boulot

avant l'année prochaine ,à moins que je gagne au millionnaire...
encore faut-il y jouer...au millionnaire.
Donc je serais la .

...l'année prochaine ...faut suivre un peu
je trouve qu'en cette fin d'année il y a du laissé allé.

En attendant je vais rejoindre les verts pâturages de la  Haute savoie .
Ben oui il y a pas de neige.


Du coup je vais mettre au programme.
-bouffe
-dodo
-euhhhh bouffe


-dodo

si j'ai le temps avec tout ça un peu de lecture , de crochet....

Je vous souhaite à tous qui passé par la une agréable fin d'année

...plus que 2 jours
et une nouvelle année ...pleine  d'agréables surprises

et la santé ma bonne Dame!!!!!


pas trop quand même.....faut que je bosse  un peu.......


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaites une bonne année.
Répondre
Publicité