Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 février 2007

je le veux

images

oui je sais c'est un lapin
c'est un gadget.....
trés cher , et ultra futile............
mais je le VEUX

images_1
mais me direz vous ....à quoi ça sert...
Il s'appelle NABAZTAG et il a avalé une carte WIFI
connection à internet du coup c'est lui qui réceptionne les messages ...
donne la météo , l'heure ,diffuse la radio ,lit les info écrite sur internet en mode RSS
.......
change de couleur , bouge les oreilles
En gros il sert a rien
mais il est trop beau .....


j'avais  déjà offert à ma trottinette un chien qui bouge et se recharge au son de la musique .

images_2
s'illumine de façon différente en fonction du rythme de la musique ...
encore un truc qui sert a rien
mais j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est vraiment trop mignon ce lapin !!! j'adore, je ne connaissais pas, par contre le p'tit chien oui je l'avais deja vu trop genial le truc
Répondre
Publicité