Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 mars 2007

élection présidentielle 2007

Un petit quizz sympa qui vous permettra de voir de quel candidat êtes-vous le plus proche, sans influence médiatique, simplement au niveau des idées.
Très intéressant ! De sacrées surprises en perspectives


Je suis loin d'etre militante...mais nous sommes noyer sous les infos diverses et variées
diffcile parfois de faire le trie.....

merci à Angelique pour le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohlala!! alors Philippe de Villiers , JM, Lepen, et en 3 MG Buffet
Répondre
L
Allez Valérie, ne t'en fait pas, c'est pour de faux !!! quoi que... nan je rigoleuuuuuuuuu !!!
Répondre
V
NIHOUS....<br /> cherchez pas <br /> <br /> chasse pêche ,nature et tradition<br /> <br /> <br /> je crois que je vais prendre une boite de stilnox <br /> <br /> <br /> ....bonne nuit
Répondre
V
j'ai pas mis mes résultats.....parce que j'en suis tombée de mon canap...<br /> prems MJ BUFFET<br /> 2 éme Frédéric NIHOUS<br /> Et en 3 Olivier BESANCENOT<br /> <br /> Je crois que je vais retourner me coucher
Répondre
L
Je l'ai fait !!! C'est plutôt sympa... dis donc, j'ai trouvé les trois pareils que toi !! lol
Répondre
Publicité