Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 avril 2007

j'adore les questionnaires

alors je me colle à celui-ci que j'ai trouvé

1/ Rouge ... je pense au: petit chaperon rouge ....reste de l'enfance ,
je vous ferais grâce de l'interprétation de Bruno Bettelheim.(psychanalyse des contes de fées)
2/ Musique ... je pense à : Pascal Obispo, Zazie
3/ Fraise ... je pense à : chantilly...
4/ Film ... je pense à : soirée sympa
5/ Fiesta ... je pense à : marraquech
6/ Livre ... je pense à : polar
7/ Meilleur(e) ami(e) ... :mon ordi
8/ Gros porc ... je pense à :un de mes patients
9/ Microscopique ... je pense à : fourmi
10/ Amour ... je pense à :mes monstres
11/ Michael Youn ... je pense à : abrutis
12/ Webcam ... je pense à : pas de ça chez moi
13/ Bombe ... je pense à :attentat pas trés drôle je sais ,
mais ces attaques aveugles me laisse toujours un gout amer
14/ Anneau ... je pense à : le seigneur des anneaux , si je l'ai pas vu 10 fois je l'ai jamais vu .
15/ Etoile ... je pense à :  ange gardien
16/ Animal ... je pense à : au chat de ma louloute
17/ Bulle ... je pense à :bulle de savon ....une part de rêve
18/ Ampoule ... je pense à : chaussure de marche ...vous voyez le rapport???? lol
19/ iciyatou ... je pense à : internet :o)
20/ Boîte ... je pense à : alumette
21/ Internet ... je pense à :communication
:o)
22/ Lit ... je pense à : grâce mat
23/ Couette ... je pense à : câlin
24/ Chaussette ... je pense à : ski
25/ Crayon ... je pense à :de couleur....dessin de mes monstres
26/ Tête ... je pense à : d'oeuf !!!
27/ Rien ... je pense à : ça m'arrive jamais de penser à rien
28/ Sport ... je pense à :  escrime , c'est une obsession chez nous
29/ Lycée ... je pense à : c'est le tour de mon grand de si coller
30/ Pompiers ... je pense à : urgence
déformation professionelle.

faites pas les timides....laissez vous aller

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a faire il est sympa celui la
Répondre
L
OhOh, intéressant ce questionnaire !!! Mais dis, un truc me chagrine, ton meilleur ami c'est l'ordi ???<br /> merci pour ton super gentil com' !!! Biz
Répondre
Publicité