Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
27 mai 2007

WE productif

la solitude ça aide .......

DSCN6618

pour un petit LOUKA née en début d'année
mais dont j'ai fait la connaissance qu'en début de semaine
Il habite en Allemagne et il est venu passer un peut de temps chez son papy et sa mamie.
( le papy étant un de mes patients)

DSCN6616DSCN6617

et pour moi un peu de crochet ...
de toute façon j'ai un crochet dans les mains quand j'ai pas mon ordi sur les genoux le soir devant la télé.

DSCN6614

des nouvelles de mes monstres
ils rentrent tous ce soir...
mais leur est encore ndéterminé

mon grand c'est bien battu
je suis fière de lui

DSCN6566

je suis fière de mes enfants en règle général
:o)

DSCN6503

DSCN6358


et mon délire du jour

DSCN6619

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de faire un petit tour, et tout est très joli !!! bravo
Répondre
V
bravo tes enfants ont l'air heu-reux !<br /> oh tu fais du crochet ? ! j'en bave d'envie !!!<br /> merci pour ton gentil com' chez moi !
Répondre
A
Je tombe ici au hazard, mais je ne peux pas m'empecher de te feliciter pour tes travails: le bonnet c'est magnifique, bravo!
Répondre
D
c'est super mignon, ce que tu as fait pour le p'tit bout. tu peux etre fiere de tes enfants et comme on dit heureusement ^_- <br /> tes petits morceaux de pasteques hhuuuummmmmmmmm
Répondre
Publicité