Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
31 mai 2007

fête des méres avant l'heure

Mr VERT étant SUPER  anticonformiste , limite psychorigide
la st valentin n'existe pas dans son calendrier , alors la fête des mères........
mais les enfants le poussant un peu
j'ai le droit a mon cadeau de fête des mères , mais pas le jour de la fête des mères

DSCN6628DSCN6629
DSCN6623DSCN6631

j'aime pas les fleurs...
c'est pas un scoop
j'aime les arbres les fleurs dans les champs
mais pas dans un vase ,ni dans un pot
et pour couronner le tout ,j'ai pas la MAIN VERT

mais voilà quand même de quoi égailler ma maison

DSCN6621DSCN6622
DSCN6640


et nous avons inauguré hier soir les nouveaux pyjamas
fraichement arrivé hier........lavage et séchage expres

DSCN6633DSCN6632

Ghaïs c'est improvisé coiffeur
pas une reussite ,vous vous en seriez douté
ouf j'ai pu avoir un RDV ce soir ....avec du gel ça se voit pas trop
:o)

DSCN6635DSCN6637

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ça te rassure j'ai le même exemplaire ( un Mr Arc en Ciel dans le Lavabo ) à la maison... sauf que lui il ne lit même pas mon blog ( pfff des trucs de fille !) et il n'y laissera donc jamais unmessage ;0) j'ai appris avec les années à essayer, je dis bien essayer, de moins m'en offusquer...
Répondre
M
reprends la définition de psychorigide mon amour je suis anticonformiste ça oui d'accord<br /> bisous partout
Répondre
L
Tu as été bien gâtée !!! je vois pas de collier-nouilles ??? lol
Répondre
C
bonne fête maman,entre maman c'est sympa quand même cette fête.moi j'attends dimanche, enfin on me fait attendre dimanche............<br /> bizes à toute la famille
Répondre
Publicité