Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
4 juin 2007

théâtre

mon grand fait du théâtre depuis septembre
et vendredi soir était l'avant première de leur pièce

une pièce d'adulte joué par des enfants
très bien joué d'ailleurs
mais j'avoue que voir mon fils dans une situation de vaudeville
il a fallu que je me raisonne......10 secondes
Mon fils ( mon bébé) jouait un coureur de jupon .........
et se retrouvait dans une situation vaudevillesque
je compatis ce soir avec toutes les mères d'acteurs et d'actrices.

Voir son enfants dans la peau de personnage pas toujours clean...
et de façon très crédible
ça secoue un peu ...pas longtemps...mais ça secoue

DSCN6671DSCN6668
DSCN6670



mon fil rouge perso...
j'en fais pas tous les jours...c'est un peu lassant ...
mais malgré tout j'ai hate de l'avoir fini.

DSCN6678

DSCN6679

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ciao !<br /> Je suis avec ma soeur qui elle aussi fait du théâtre...et a assisté au spectacle dont tu parles :-)<br /> Bravo ! Il paraît que ton fils joue vraiment très bien !
Répondre
Publicité