Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 juin 2007

j'ai joué ....j'ai perdu

mais je l'ai commandé

13884317_p
sortie prévu le 7 juin
mais chez amazon....expédition le 6 juin
et j'espére réception le 7 juin

responsable de livre  innamorata que je connais pas mais dont j'admire les créa. au fil des jours
avec apparemment les illustrations de" on va voir si je m'y tiens" chez qui je vais gambader aussi
et le concours de"jeanne magdleine création que je connais pas encore mais que je vais découvrir.

j'espère prendre un pied terrible en le feuilletant
et qu'après je serais une AS de l'accessoire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous diras comment tu le trouves ??
Répondre
M
Moi, je suis obligée d'attendre mon retour en métropole (le 18/06) pour l'acheter...j'suis trop impatiente!!Tu nous diras hein? quand tu l'auras reçu!!
Répondre
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Répondre
C
nous aussi on éspère ; mais tu te ballades déjà pas mal......<br /> bon pied alors, hohoho<br /> bisous,
Répondre
N
ps : la carte bleue a encore chauffée...nat
Répondre
Publicité