Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
13 juillet 2007

mon jour préféré

et pourquoi me dirais vous
déjà par bonheur le ciel est bleu
pas un nuage ....rien pour tacher ce bleu CIEL

DSCN6926

si je travaille ....mais jamais sans mon ....appareil photo
les gens du villages et mes patients il y en a toujours un pour apparaître juste au moment
ou je dégaine mon appareil....alors que je suis sensée faire ma tournée
mais je la fais ....j'adore la photo c'est tout ...pfff

pour revenir a mes moutons
j'adore les vendredi 13....tout simplement parce que je suis née  un vendredi 13
:o)


Hier j'ai pas posté .
j'ai bossé ....mon boulot oui le truc qui me prends 12 h par jour
mais aussi avec mon ami B....

DSCN6909


et voilà le résultat

DSCN6914

un sac tout doux pour de la lingerie

DSCN6921

un étui pour le téléphone ....vous verrez qu'une face
l'autre coté porte l'initial de sa destinataire.

et un pantalon type sarouel en cours ...chômage technique
( manque de fil) c'est balo quand même.

DSCN6911

je précise que je suis pas ....bof
pitié pas de remarque sur mon ventre

une fois fini j'en ferais une plus jolie....
de photo , parce que la fille elle fera pas de chirurgie esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahah il était pour moi !!! :0)<br /> bisous
Répondre
C
très joli ! j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! mais dis donc ! tu es une acharnée du boulot !!! <br /> Quand au ventre, je te rassure ! j'ai le meme !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est superbe , belle production<br /> he pour le ventre, idem ici, j'essaie tt le temps de le rentrer mais il ne veut jamais tenir lol
Répondre
L
Trés jolie photo ! Et ne t"inquiète pas pour ton ventre, on a sûrement toutes un peu le même problème !<br /> Dis donc tu n'arrêtes donc jamais de bosser ???<br /> Bizzz
Répondre
Publicité