Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 juillet 2007

lyon sous la pluie

pour une fois qu'on est tous les 5
qu'on va a lyon pour faire autre chose que du shoping
ben il pleut...
heureusement nous avions prévu la visite du musée de la miniature
dans le vieux lyon , quartier saint jean
magnifique j'adore toujours autant m'y promener

Photo006 Photo008

un déjeuner dnas un bouchon

et ...un chasse aux space invaders , mais la pluie en a décidé autrement
la récolte fut maigre

Photo009

mais nous en avons vu 2 sur notre chemin du retour
que j'ai pas pu photographier
pas une rapide de la gachette .

Photo011 Photo012

retour en féniculaire

une journée magnifique si on oublie la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ville de mon enfance ou j'ai vécu plus de 10 ans ... je suis nostalgique
Répondre
D
sympa quand mm, fallait sortir les K-way et les bottes !!
Répondre
C
sympa ce petit week end ! je rêve d'aller visiter lyon mais je n'en ai pas encore eu l'occasion peut être un jour ...
Répondre
C
Il est super ce musée ,je l'ai visité avec l'école de mon dernier l'année derniére,et nous aussi nous avons pris le funiculaire (petit plus nous avons fait le musée des beaux arts,les enfants etaient captivés dans la salle consacrée à l'egypte)
Répondre
L
Une bien belle journée malgré la pluie ! biz
Répondre
Publicité