Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
24 juillet 2007

descente de l'ain

en canoë...

DSCN7100

DSCN7104

ça à l'air calme comme ça ...mais pas tant que ça
on a eu le droit à notre Aventure.

DSCN7093

et pour le récupérer ....pas de la tarte

DSCN7094DSCN7092

DSCN7096

les bidons sont super étanches , notre déjeuner était sauf.
et nous avons repris la route enfin la rivière .
c'était génial , on a tous adoré
on sentait bon le poisson....
la douche pour tous fut pas du luxe
curieusement personne a rechigné.


peut-être un bis repetita d'ici la fin de la semaine

demain c'est repos à la maison

étape tour de France dans les pyrénées oblige....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh làlà mais tu m'es passé juste à coté!!!<br /> je t'aurais offert le couvert volontier si les bidons n'avaient pas fait leur travail ou si vous aviez quelque peu froid.<br /> n'hésite pas si tu remets ça, si tu as besoin!!!<br /> je suis à 10min meme pas!!
Répondre
A
ça a l'air pas mal , ça me donne envie ^^
Répondre
S
Pas pour moi tout çà :(
Répondre
C
sympa la journée ! j'adore faire du canoe !!<br /> <br /> et en plus vous avez eu beau temps, ce qui était pas gagné vu le temps exécrable qu'on a !!!<br /> <br /> bon tour de france alors ...
Répondre
L
Chouette journée, belle balade-sportive ! et avec le soleil ?
Répondre
Publicité