Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 septembre 2007

c'est con la vie

Ou plutôt ....le syndromes des fraises de GROUCHIS

ou l'enchaînement des évènements
et des non évènement vous vous êtes déjà posé la question?
si vous étiez passé la une seconde plutôt ou plus tard ......

si vous aviez pris a droite plutôt qu'a gauche.....

bon je sais faut éviter on refait pas le monde avec des si
mais on doit le vivre ...c'est perturbant  quand même

Pourquoi j'ai pris cette route
je sais qu'elle est dangereuse

je passe jamais par la

résultat des courses ma clio est chez le docteur ...
en échanges et seulement pour 1 semaine j'ai une corola....
la classe ......

mais ma clio me manque quand même ,elle avait que 6 mois
trop jeune pour aller déjà se faire bichonner par un carrossier.

je vous parle de ça ......ça m'évite de parler de ma Mére............
je deviendrais vulgaire ........et certaines comprendraient sûrement pas l'inimitié que j'ai pour elle.

je supporte même pas qu'elle me touche , qu'elle entre dans ma vie
je la tolére dans celle de mes enfants parce que je veux pas les priver de leur grand-mére
mais elle est avec eux comme elle l'etait et l'est encore avec moi .
et Eux s'eloigne d'elle et de son comportement nocif au plus haut point.
Ils ont cette chance c'est juste leur grand-mére....
moi c'est ma mére
celle qui m'a mise au monde
mais qui m'a aussi pourri ma vie d'ado et de jeune adulte .....

lundi je retrouve ma clio.
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous val, si tu as besoin de soutien , je veux bien te soutenir.........plein de bisous et porte toi bien.à bientot.
Répondre
B
J'espère surtout que c'est toi qui n'a rien eu : la voiture c'est pas très grave!<br /> Bises
Répondre
J
Contrairement à ce qu'on dit c'est l'enfant qui accepte la vie qu'on lui donne, sinon il meurt.<br /> C'est toi qui te donne la vie tous les jours seconde après seconde, jour après jour, année après année. Tu es seule concernée.<br /> C'est toi qui construit cette vie à ta convenance au milieu de moultes difficultés et aussi de joies pour devenir une " citadelle imprenable"( comme le dit un de mes philosophes préférés), riche de ton libre arbitre et de ta liberté.<br /> Une citadelle imprenable ça veut en dire long et c'est très confortable.<br /> ***<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille et on se demande pourquoi les choses arrivent quand elles arrivent. <br /> Boum! c'est l'accident!! elle n'a rien, ce n'est pas grave!<br /> C'est ce qu'on dit tout de suite mais c'est grave tout de même parce que le choc vécu et son cortège de stress a été enregistré par le corps et surtout le cerveau. <br /> Et puis une voiture de travail c'est un repère, c'est grâce à elle que tu as ton statut social, si elle lâche tu ne peux plus rien faire sauf à prendre le vélo!!! Côtes beaujolaises bonjour!!!!<br /> Madame Assistance est là, on la paye c'est bien qu'elle serve!!!!! enfin on s'en passerait!!!!!!<br /> <br /> De plus, on ne fait pas le métier que tu fais( même s'il ne te convient pas) sans être affecté par ce qui est abîmé, même un objet. <br /> Tu soignes , tu répares, tu réconfortes (quand la réparation du corps est impossible) pour soigner l'âme. Tu aimes donc que les choses soient belles et en bonne forme. <br /> Ton côté artiste te pousse à aimer les belles choses.<br /> Pour la bagnole, toute proportion gardée, c'est pareil puisque tu as l'humour de dire qu'elle est chez le docteur.<br /> Bon courage ma belle!!! Tu vas la retouver toute belle.
Répondre
L
C'est drôle, tu parles de ta mère comme je parle de ma grd-mère... et en ce moment, c'est plutôt une période rude pour moi(!!!) J'espère que ta Clio ira mieux trés vite ! Bisous Valérie et bon week-end !!!
Répondre
Publicité