Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
2 octobre 2007

fin du swap.....trousse de fille

euhhhh il finissait le 15 août , mais les vacances ça aide pas ....et la clairvoyance de la poste non plus.

mais mon paquet est arrivé

DSCN7452

merci à Stéphanie: la petite clochette
je suis loin d'être déçu , mais rès heureuse de ce que j'ai trouvé en ouvrant ;
mieux vaut tard que jamais
mais la ça valait vraiment le coup..... d'attendre.....de ce languir.

DSCN7454

.
.
.
.
.
.
TA DAMMMMMMM

DSCN7455

des produits pour mon petit corps HOME MADE
rien qu'en soulevant le couvercle du paquet ...c'était un bonheur

merci mille fois petite clochette qui pour moi fut une fée cosméto.
j'avais super envie d'essayer ce genre de produit ....

malheureusement je me suis déjà faite barboter
le tout rose en haut .....ça sent trop bon le bonbon ....

DSCN7457

et la crême bonnemine......
c'est un éclat dès le levé...

DSCN7456

je crois que sans tarder je vais passer commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben tu vois !!! tu l'as reçu, et tu as été super gatée, alors c'est sympa quand mm !!! non??? :0)
Répondre
P
Ah enfin !!! Bon comme tu dis mieux vaut tard que jamais... Encore désolé pour le retard.<br /> Je suis contente que ca t'ai plu.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité