Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
3 octobre 2007

mardi ....tous est permis

enfin un jour de vrai repos

du coup j'ai fini ça

DSCN7467

pas trés claire je le concéde...mais vous en serais plus quand elle l'aura reçu.

ensuite j'ai repris le chemin de ma machine ,

pour faire des pochettes en pilou
(pilou étant un reste du pij de Leïla)
pour protéger mon appareil photo dans mon sac.

DSCN7461 DSCN7463

et mon Ipod

DSCN7465

faut bien je vais à la capital demain.
:o)
et jamais sans ....eux .

et je fini en beauté parce que je l'adore ....
même s'il est pas fini, ELLE  en fait.

encore une écharpe ....

DSCN7468

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah miss tu t'accorderais bien avec ma belle soeur elle a 24ans elle est styliste et elle est comme toi passionné de la maille elle tricote elle brode elle crochette bref vous avez un paquet de points en communs. jlui ai fait un ti site vite fait il faut que je refasse tout d'ici une semaine il sera mieux mais tu peux regarder là ce qu'elle fait : http://www.1againpro.com/marion/index-book.html<br /> bisous
Répondre
D
excellentes tes pochettes !!!<br /> super sympa ton echarpe, les couleurs rendent bien.bizzz
Répondre
C
ba dis donc tu as bien bosser ! et en plus c'est très joli <br /> <br /> bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité