Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 octobre 2007

le zizi sexuel

Après le livre que j'ai adoré que mon fils aîné de 15 ans a eu en son temps
ma fille s'y est plongé
et maintenant mon dernier ...de 8 ans
tout savoir sur le comment on fonctionne là aussi .

images

l'expo ...Que malheureusement je pourrais pas aller voir
à moins qu'elle se prolonge .

17942265_p

les enfants auraient adoré comme ils ont adoré la crad-expo.

j'adore le coté ludique
et les explications simples
a des choses simples
et que nous adultes compliquons .....

mais pourquoi donc.?

je suis tombé sur des blog descendant en fléche la cité des sciences , voulant faire une pétition
et j'en passe ....un collectif de protestation
mais protester de quoi?
c'est quoi qui les met mal a l'aise ces méres  ,que leurs bébés se rendent compte qu'elles ont une sexualité.
je vous rassure c'est ce qu'ils savent en premier ,et que pour pas que vous en ayez une ils veulent dormir avec vous .

pour le mot d'enfant , un soir notre fils frappe a notre porte de chambre
passe la porte et nous dit.
"vous faites pas de sexualité dans votre corps ?"

j'ai adoré ...........

LES PAPAS ET LES MAMANS ONT UNE SEXUALITÉ

enfin normalement .....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi j'ai prévu d'emmener mes 2 aînés pendant les vacances !<br /> Il faut bien qu'ils apprennent un jour...
Répondre
L
Je l'ai offert au loulou d'une amie il y a quelques années, et à priori il avait adoré... et mes filles aussi ! biz
Répondre
P
LE GUIDE DU Zizi SEXUEL:TOUTE UNE HISTOIRE:<br /> mais t'es folle d'avoir acheté çà a tes enfants !<br /> ben non la preuve ouf je suis rassuré
Répondre
A
moi aussi j'aurai aimé y aller et y emmener mes enfants.<br /> mon fils et ma fille ont comme livre de chevet "le guide du zizi sexuel", c'est un livre recommandé par les bons psy, si si j'ai demandé à celui avec qui je travaille.<br /> je lui ai demandé aussi si fallait que je laisse regarder les simpsons à mon fils de 7ans, et il m'a dit que les simpsons s'était super bien et que les enfants comprennent les choses à leur façons.<br /> c'est fini les choux et les roses à moins que vous voulez que votre enfant soit ridicule et mit à l'écart par les autres.
Répondre
B
Je trouve les initiatives de la cité des sceinces vraiment génial pour les gosses et mêmes les plus grands!!<br /> Ceux qui critiquent n'ont qu'à pas y aller : personne les forcent!
Répondre
Publicité