Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
7 novembre 2007

premier........vrai SG

aubadeaout

il y a quelque temps ,j'ai emmené ma trotinette acheter son premier SG
un vrai ...pas une brassiére....
un vrai dans un vrai magazin de lingerie
85A ....non mais
et un avec les coussinnets pour en mettre un peu plus qu'il en existe

et j'ai trouvé Ce moment trop genial ....

Pas dans le genre tu es une femme ma fille........
gnagna.....gnana....responsabilité
garçons tous  des obsédés.....veullent que ça .....
filles doient pas les exiter.......il arrive rien de facheux a une fille bien....

et j'en passe ......des vertes et des pas mures

Mais plutot un moment entre fille
et moi en temps que fille unique ben je vois grandir une copine
avec qui je vais pouvoir partager ....des moments de ma vie de fille
et si elle veut , partager avec moi ses moments de vie de fille.

et chez vous c'est comment avec vos grandes filles .......de les voir grandir .

en tous les cas y repenser me donne le sourir

je t'aime ma trotinette


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me rappelle de mon 1°! C'était avec ma mère et ma gd mère!! c'était pas terrible !! ;-)
Répondre
L
Des moments précieux, à savourer sans modération !Biz
Répondre
D
ben idem que Sylvie, avec trois 3 , a moin que ??? lol<br /> par contre j'espere etre presente pour ma filleule, et pouvoir aussi partager des moments aussi complices avec elle, mais en passant evidemment après la maman.<br /> je trouve vraiment agréable ces moments malheureusement jamais connu avec ma mère :0(<br /> Fred excellente ta chouinette !!!ici c'est du style je te tape sur les fesses en te disant "maman t'a des grosses fesses" ??? ah ouai !!!! lol
Répondre
T
ah ben ça! J'aurais adoré que ma mère m'emmène m'acheter mon premier soutif! Mais bon faut pas rêver!!t une super môman!!Bon ,de mon côté,hein, je vais attendre encore 9 ou 10 ans...<br /> On en reparle dans 10 ans?
Répondre
A
ben chez moi encore trop petite ma gazelle, mais bon vous vous moquez pas hein!!!!<br /> l'autre jour évidemment elle me demande si elle aura je cite comme elle les apelle "un cache tétè", je lui dis que oui, évidemment elle me demande à quoi ça sert, je lui dis donc que c'est pour qu'ils soit bien au chaud et qu'ils tombent pas, ma fille a 5ans je vais pas encore rentrer trop dans les détails.<br /> mais là ou je me suis décomposée, c'est la question du jour qui tue "mais maman pourquoi tes tétès ils pendent!!" y'a pas de tabous chez moi, ben oui je fais du 100D, mon mari s'en plein pas, moi si quelqu'un en veut je veux bien en faire don d'un peu.<br /> mais là j'aurai aimé que ma fille me dise autre chose que pendent!!!<br /> enfin je l'emmènerai moi aussi dans "the" boutique de lingerie pour son premier je pense, si mademoiselle le veut bien, comme je lui proposerai son premier rendez vous chez l'esthéticienne afin qu'elle évide le satané rasoir, que j'ai utilisé moi meme (si j'avais su).<br /> je ne serais pas la copine de ma fille, mais j'espère etre complice dans certain moments très importants pour elle, afin de lui faire savoir qu'elle aura quoiqu'il arrive ma confiance et mon amour.
Répondre
Publicité