Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
7 novembre 2007

il est à moi

couv67

toujours pas abonné ....alors je fais le siége de mon buraliste
et hop in the BAG

et déjà parcouru ,déjà mis en pratique

DSCN7641

c'est mignonne étoile en carton
en version coloré
oui j'aime la couleur , je suis loin d'etre monochrome.
et chez moi ça donne ça.

DSCN7640 DSCN7639

c'est que le début ....mais j'ai vite été à court de carton coloré ..... 

David enléve moi cette rembarde ....elle me sort par les yeux .....
:o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens une belle idées sympa et pas cher
Répondre
D
ça rend tres bien ! belle mise en pratique... t'as pas tardé en tous cas... moi aussi, je l'avais reperé cette guirlande... faut qu'j'me lance !
Répondre
C
très sympa comme déco, j'aime beaucoup .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bien sympa ces étoiles colorées moi ça me plait bien, je me suis fais quand à moi "modes et travaux" "prima" et "avantages" le problème c'est que quand on a les trois, c'est comme si on en avait un seul dans les mains, car on retrouve souvent les meme choses, mais y'a de l'idée.
Répondre
Publicité