Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
22 novembre 2007

11 ans.........

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande fille

6

DSCN7692

le cadeau est arrivé par la poste ....
merci monsieur la poste .

DSCN7693 DSCN7695 DSCN7697

l'Ipod Nano 3 éme génération ....
gravé au dos
" j'appartiens à la trottinette à pédale "

:o)
je t'aime ma fille ...

et j'adore tout ce que je vis avec toi
le bonheur de te voir grandir
de partager de merveilleux moments avec toi ....
finalement j'adore avoir une fille
:o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
punaise, si mon fils voit que tu as offert u i-pod pour les 11 ans de ta fille, il va me fiche un procès pour les siens (le 09 juillet)<br /> Bon en même temps, il sera de nouveau grand frère, donc une "responsabilité" de + , donc je pense qu'il sera gâté....Rolalalala c dur de les voir grandir!
Répondre
L
Rhoooooo je suis impardonnable, j'ai zappé l'anniv' de ta jolie princesse ! <br /> Bon anniversaire Mademoiselle et plein de gros bisous !
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ta jolie princesse !!!<br /> Amitiés.<br /> Muriel.
Répondre
B
11 ans... Leila, si tu savais les yeux que tu as lorsqu'ils sont pleins de bonheur...<br /> Joyeux zanniversaire
Répondre
A
plein de gros bisous à la trottinette à sa maman.<br /> plein de bonne chose pour tes 11ans.<br /> tu peux etre fière d'elle, elle est chouette ta fille!!!
Répondre
Publicité