Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
7 décembre 2007

mais ...je suis à fond

j'ai fini mon chat ...il est pas aussi beau que ceux d'Amélie

DSCN7751

je ferais mieux .......la prochaine fois .

ENCORE........un sac

DSCN7749

DSCN7750

MAIS pour qui ????
je sais pas .....qui qu'en veux ....
Nath tu as fait ton choix ?

DSCN7747

je sais pas vous ....mais je trouve jamais les barrettes qui vont bien
et ben je les fais moi  même
dans le milieu de la blogosphére c'est pas un scoop
mais j'aime beaucoup
et il me reste encore pas mal ce tissu ( soie pakistanaise siouplé)

de bonne heure ...j'emmène la dernière vague monstrueuse à l'école
( oui je sais  au lycée aussi )

et je vais faire un nettoyage par le vide de la salle de jeux ...
ça va le faire grave .....
et reprendre un peu mes aiguilles.
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu, ils ont vachement poussé tes cheveux!!!!!!!!
Répondre
S
Et ben ... c'est top !!!!
Répondre
C
il est beau le chat, c'est vraiment un doudou? parce que moi je trouve qu'il est trop beau même pour un adulte...........
Répondre
Publicité