Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
9 décembre 2007

dimanche .....en compet

compet d'escrime of course

Mr vert étant a chalon en champagne avec notre grands pour une ........
....compet....d'escrime

Amberieu en bugey c'est pour moi
compet poussin 2nd critérium de l'ain.

DSCN7774

DSCN7782 DSCN7783

pendant ce temps là....ma trottinette

DSCN7785 DSCN7786

use et abuse de son Ipod

DSCN7793

DSCN7792

place de second.........pour une seconde compet
c'est très très honorable.
maman est over fière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation à ton champion, c'est génial 2eme pour une 2eme compete BRAVO
Répondre
L
Un futur champion ??? En attendant, un grand bravo !!! biz
Répondre
S
Bravo !!
Répondre
J
Félicitations au grand champion de la part des lâcheurs ! C'est super!!! Grosses bises et encore bravo.
Répondre
A
alors là je sais pas si je vais pouvoir te pardonner un jour!!!<br /> tu étais à ambérieu en bugey et tu m'as pas dis????<br /> j'habite à un quart d'heure d'ambérieu!!!!!!!! <br /> alors là!!!!!<br /> <br /> enfin j'ai quand meme transmis sans le savoir des bonnes ondes à ton cherubin, second c'est une sacrée bonne place!!!félicitation
Répondre
Publicité