Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
13 décembre 2007

Mes cadeaux sont arrivés...

On est jamais aussi bien servi que par soit même.
je les ai reçu aujourd'hui

DSCN7794

je sais pas par lequel commencer...
je les KIFFE A DONF  tous les 2

J'ai rencontré Betty sur le forum "régime et bande de copine"
une merveilleuse rencontre avec une jeune femme , plus jeune que mois de seulement 1 mois.
et qui posséde de merveilleuses mimines.

DSCN7799

et sur moi ça donne......

DSCN7802

merci mille fois betty ,il est magnifique .

le second est lui aussi issu d'une merveilleuse rencontres.
en allant traînant chez LODJI ,
j'ai découvert les superbes créations de Sophie.
La fée coccinelle
et j'ai passé commande
je ne pensais pas l'avoir avant Noël.
Elle a fait fort....en plus d'être super douée.

DSCN7797

ma trotinette en fée de l'hiver ....sur un sac
oui oui!!!!

DSCN7796

merci mille fois Sophie
il est magnifique .

J'adore c'est rencontre enrichissante a tous les niveaux ...et la toile c'est le top pied pour ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahh superbe !!!! ton sac est sublime
Répondre
C
superbe le sac
Répondre
C
superbe le sac
Répondre
S
Jolis cadeaux ... tu le vaux bien ;)))<br /> Ps: si tu continues d'être très sage... le Père Noël repasse par chez toi lundi !
Répondre
M
Cette Fée Coccinelle a vraiment beaucoup de talent...
Répondre
Publicité