Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 janvier 2008

encore un WE ......

Samedi

Des GENS  plein la maison
2 copains de Ghaïs récupéré des la sortie de l'école
1 copine de Leila ,à la maison depuis la veille
1 copain pour Enzo ....enfin plusieurs .....enfin plus personne...
un vrai courant d'air .

pour nourrir tout ce jolie monde
des gaufres
DSCN7928

pâte faite avec mon cadeau de nowel

et l'appareil qui commence à dater mais qui est toujours fidéle au poste .

DSCN7927


Dimanche

journée de compet
d'escrime ........"what else?"

St genis sur pouilly pour les 2 grands (qq km de Geneve)
et  Meximieux pour le dernier

Séparation des troupes
on se voit pas beaucoup en semaine , mais en plus le WE ...
on est devenu des accros au tel ,mais aussi aux post-it
Du coup on risque pas de s'engueuler....mais à la retraite ?????

lol


DSCN7931

l'autoroute au petit matin ....vers le soleil levant.


DSCN7943 DSCN7945

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais, pas trés reposant vos week-end !!
Répondre
A
ben voilà t'étais à meximieu, à 20 minutes de chez moi encore, et toujours pas avertie!!!!!!<br /> pfff j'aurai pu faire des gauffres aussi, si ça avait pu t'atirer!!!!
Répondre
C
des gauffres, j'adore ça, et la compet ça a donné quoi????<br /> à bointôt, bonne semaine plus reposante......
Répondre
D
en dis donc un we bien chargé !!!<br /> ppfff trop fatiguant pour moi ça !! :0)
Répondre
Publicité