Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
4 février 2008

tagée

AHHHHHHH la famille quand elle blogue , elle tague .

merci Claire

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


1-je suis trés trés timide

2-je dors toujours le plus près de la porte

3-je pleure a chaque fois que je regarde le cercle des poètes disparus

4-je dors toujours en pyjama

5-je me maquille jamais ( très très rarement)

6-j'aime mon ordi comme moi même


ti-chat , DiDi , Anthu , Carine , Véro , Bergere ,  voilà 6 qui vont pas y couper.

bon courage les filles

pour les plaintes c'est

oubliez pas de lui souhaiter son anniv.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youpiiiiiiiiiiiiiii!! rendez vous samedi et dimanche pour les explications du jeu de l'ustensile!!
Répondre
V
j'arrive pas à mettre les liens comme toi
Répondre
S
1, 2 et 5 en commun ;)
Répondre
C
c'est fait !! pfff j'ai eu du mal a tagguée 6 personnes mais j'y suis arrivée!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bon ben voilà j'ai répondu mais j'avais pas 6 personnes à taguée c'est pourquoi je t'ai retaguée ben voilà faut pas se laisser prendre!!!!<br /> biz
Répondre
Publicité