Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 juin 2008

faut que je vous raconte

Hier ....c'était mon anniversaire
et pour fêter ça mon cher et tendre m'a emmener dîner là

chateau1

hostellerie du château de la barge

Après un merveilleux dîner
retour à la maison ou nous avons retrouvé notre fils et 2 de ses copains
pour aller là

a_exterieur

pour une nuit de folie
à la clé des champs


j'ai adoré ....à refaire
bon samedi à tous
moi je vais faire dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien ça rigole pas mr vert tendre!! c'etait bon au moins!!<br /> tu dois être dans le gaz encore à cette heure ci..<br /> bises et encore joyeux anniversaire
Répondre
D
c'est une boîte de nuit ????<br /> excellent bonne soirée alors, heuu tu dors encore !!! :0)
Répondre
M
En retard alors, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
M
mais bon anniversaire !!
Répondre
C
c'était une boîte de nuit?????génial!
Répondre
Publicité