Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 juin 2008

C'est encore mon anniversaire

merci Nath, merci Lennie

DSCN9067

DSCN9066

les chiens adorent , et tu vois avec un T-shirt a longue manche et un pantalon ça le fait
en attendant que la chaleur revienne.




DSCN9069 DSCN9070

Leïla se met à la perle.....

DSCN9062

une petite bague colorée va accompagner l'étui à lunette hippy chic
tout ça pour Claire des que j'aurais trouvé le chemin de la poste.




dernier achat .....culinaire

DSCN9063

découvert ici
les auteurs vous pouvez les retrouver ici et
j'espère vous montrer trés vite ce qui va en sortir.....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es gâtée dis donc!!!!<br /> Elle est douée ta fille, c'est super joli!!!<br /> Le livre me tente aussi mais après je me sentirai obligée de tester plein de trucs..; et fatalement de les manger... toute seule ça le fait pas alors je vais attendre un peu pour le commander!!
Répondre
N
en espérant que tous ça te plaise, et que tu n'a pas lu le bouquin!! t'as même pas montré ta belle carte Monoprix (bon qui te sert a rien, mais quand même)!!<br /> lENNIE DIT: "est ce que tu as bien aimé ma guirlande? gros bisous et re-joyeux anniv"
Répondre
D
trop classe le mannequin !!!<br /> excellent l'etui !!!! elle est très originale la bague,<br /> ah le livre, je vais le commander aussi, j'adore ce blog
Répondre
C
1: la robe trop belle!supr le top model<br /> 2 l'étuui extra<br /> 3: merci leila pour la bague, j'adore les couleurs
Répondre
Publicité