Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
26 juin 2008

merci Sandra....j'adore le tissu , il est plus

P1000090

merci Sandra....
j'adore le tissu , il est plus beau que sur la photo
promis je vais faire ma partie de l'échange.
je finis ça.....

P1000086

c'est un chat noir  pour mon petit monstre
un doudou qui ressemble à son copain stich

DSCN7914

et j'attaque la grenouille

climbing_frog

je crois que mon crochet va voyager avec moi
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette grenouille !!<br /> j'adore :)
Répondre
T
roooooooooooooooooo la ptite Rose en faire part! lol<br /> Tu me diras où tu vas (lorsque tu seras rentrée peut-être!!)<br /> Moi,je croule sous les lessives et autres repassages en tous genres!on part vendredi prochain...
Répondre
N
monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,monop, monop, monop, monop,arhhhhhh t'as qu'a venir na!!
Répondre
N
j'adore la grenouille....super t'es vraiment douée!!<br /> et c'est quoi le tissu vert sous le livre on voit pas de là???c'est pour faire quoi??? (la curieuse..)
Répondre
C
comment tu frimes que tu vas en vacances, fais gaffe moi dans 15 jours j'y suis pour heuuuuuuuuu pas loin de 2 mois!
Répondre
Publicité