Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 juillet 2008

jusqu'au bout de la nuit

16 ans avec les potes

6 bouteilles d'eau plus tard
soit vers minuit

P1000554 P1000553_2

12 bouteilles d'eau plus tard
soit 6 h du mat

P1000556

et le lendemain ....
en pleine déshydratation....le noyau d'irréductible

P1000559

et il faut bien récupèrer un peu .....
ce soir vers 19h

P1000566

je crois que ces 16 ans auront été fêté (arrosé)dignement.

moi pendant ce temps la je bosse toujours ....c'est pas une vie ma pov 'dame

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmddrr je pensais la mm chose que Claire, les lunettes de soleil trop classe !! surtout pour cacher les yeux fatigués.... les cheveux devaient pousser a l'envers hihihihi !!!!<br /> mais dis doc qq ça va être aux 18 ans...........<br /> .................................................................................. ;0)
Répondre
C
j'adore les photos avec lres lunettes de soleil.trop mal aux cheveux avaient les sixtennagers!<br /> moi aussi j'vaais mégé arrosé mes 16 ans.<br /> bonne fête pour enzo c'st cool
Répondre
N
ça me rapelle mes soirées de 16 ans<br /> ça c'est bien vrai ma pov dame...<br /> faut bien que tu bosse pour nourrir ce grand dadé!!!!et l'eau christaline c cher!!!!
Répondre
Publicité