Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 juillet 2008

CUPCAKES # 2

P1000705

P1000709

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes

Ingrédients (pour 12 pièces) :


Préparation :
- 75 g de beurre
- 135 g de sucre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 20 cl de crème épaisse
- 150 g de farine
- 1 cuillère à café rase de bicarbonate
- 1 cuillère à café rase de levure chimique
- 1 pincée de sel


Préparation :

Travailler le beurre ramolli et le sucre jusqu'à obtenir une préparation crémeuse. Ajouter l'oeuf entier, l'extrait de vanille et la crème entière. Mélanger.

Ajouter petit à petite la farine, préalablement mélangée avec le bicarbonate, la levure et le sel. Vous devez obtenir une pâte légèrement collante.

Répartissez dans des petits moules en papier sulfurisé (ou dans un moule à muffins). Attention, ne pas remplir plus de la moitié de la hauteur, sinon ça débordera à la cuisson !

Enfourner 25 minutes à 180°C. A la fin de la cuisson, la lame d'un couteau doit ressortir sèche.

Glaçage chocolat ....chocolat noir et beurre (Un peu)
là c'était de l'impro total

mais apparemment ça le fait grâve

vous avez vu les filles j'ai mis la recette de suite ......


à l'heure ou je vous ecris .........il y en a PU...........



Publicité
Publicité
Commentaires
T
olavache!<br /> Come ça donne envie!<br /> Mais vu ce qui m'attend en septembre, c finito pour moi!
Répondre
N
ça a l'air bon , enfin ça avait l'air puisqu'il y en a plus, même si moi le choco je peux pas, tu m'en fais à la figue, dis...
Répondre
A
ah avec le chocolat ça le fait bien quand meme!!!!
Répondre
Publicité