Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
30 juillet 2008

c'est déjà la rentrée

des trousses en pagaille

P1000799

P1000803


P1000801 P1000800

2 seulement avant que ma machine me lâche .

P1000804

direction le docteur ........

je vais être obligé .....de me mettre au crochet et au tricot en continue

..............

Edit de 14h.......
piéce tordue....fournisseur fermé en aout
pas de machine avant septembre
je crois que je vais m'ouvrir les veines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais que vois je??? je reviens de vacances et t'es en détresse totale cause ta machine t'a lachée car elle voulait elle aussi des vacances!!!<br /> si tu veux je peux te dépanner j'en ai une deuxième moins sophitiquée que la tienne mais ça dépanne, si ça peut t'éviter toute accoutumance à un produit quelconque!!!
Répondre
T
tu fais chier ValHouse avec tes réponses...Je sais que tu as raison, mais te souviens tu que je suis une angoissée notoire et que c'est bien malgré moi que je me pourrit lma vie avec ce qui POURRAIT arriver au lieu de profiter de chaque jour en bonne santé avec ceux que j'aime!Jt'en veux pas tu sais, mais j'ai trop la haine de pas pouvoir, savoir gérer mon état quasi permanent d'anxiété,d'angoisse! Je me fiche en l'air rien que par la peur d'avoir peur! Une anticipation à la con!<br /> Bref, je suis pas en super forme et ça m'énerve parce que mes enfants vont bien, piussent bien, sont entiers, pas de maladie à déclarer(sauf un impétigo pour lisa), ma grand mère est encore là, et je sais que la recherche a beaucoup fait sur les soins du cancer du sein.<br /> Mais comme on vient juste d'apprendre la nouvelle et que mamie ne se fait pas opérer avant le 8 aout(avec scintigraphie le 7), tu imagines bien que j'ai pris une sale claque dans la tronche!! Ma grand mère est comme ma mère pour moi. Imaginer la perdre me fait un mal de chien. Attendre l'opération (ablation) et les résultats vont être une période trés lourde pour moi.<br /> <br /> <br /> Au fait, pourquoi Séroplex?<br /> De toute façon, Prozac n'est plus efficace, je fais des crises d'angoisses quasi tous les jours depuis mon retour de vacances.
Répondre
B
c'est quelle pièce qui est tordue?? tu peux pas la bidouiller toi? j'ai bien aussi une machine de secours à te passer mais elle arriverai à la nage!!<br /> bisous sinon va voir chez un revendeur à lyon<br /> ou tu la commandes sur internet
Répondre
B
Ouai ben avec des transferts on a pas ce problème ;-) (sauf si le fer a repasser tombe en panne) Sinon je ne suis pas aussi douée que toi pour tous ce qui est couture... J'ai peur de devoir ramer longtemps avant de sortir un truc potable. Je me contente de rêver en regardant tes blogs et les autres...
Répondre
T
ah merde! La mienne est partie 4 semaines et je viens de la récupérer!!<br /> Je te comprends!<br /> Mais c pas grave, tu vas pouvoir te lâcher sur le crochet!Dommage que je puisse pas en profiter avec toi!!Il me reste un we en aout si tu veux! ;-)<br /> <br /> Et , super de la chance d'avoir cette brother innovis...
Répondre
Publicité