Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 septembre 2008

la grande classe

MERCI à " un peu de nous"

une premiére pour moi .....

30398784_p

"pour ma vision des choses"
et encore je me laisse pas aller .....assez
c'est pas pour rien que TICHAT m'appelle Valhouse
d'ailleurs en passant j'ai pas encore vu Rose dans son panier à chien .
:o)

les régles sont.....simples

Mettre le logo sur son blog.c'est fait

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.c'est fait aussi

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

je remets pas celui de Tichat.....faut pas pousser....mais je peux vous dire pourquoi
parce que je l'aime ....elle ....ce qu'elle fait ....et que j'adorerais faire connaissance en VRAI
de toute sa petite famille ....je suis sure qu'on passerait d'excellent moment tous ensemble .

apres cette déclaration d'amour
que je ferais pas tous les jours
et les autres vous aurez pas la même .
faut pas pousser non plus .

allez voir Bleu Natal ma copine de la vrai vie , heureusement qu'elle a fat un blog
sinon depuis qu'ils sont parti trés loin ,on aurait pas beaucoup de nouvelles.

allez voir ma SUPER cousine , à qui j'ai donné le virus du blog ,de la couture.....
c'est une merveilleuse maman de jumeau , je suis trés admirative de ce qu'elle fait ....

allez voir Didi  elle vient d'emmenager trés trés loin
ouf le blog va nous permettre de garder le contact.

elle a rejoint une autre super copine blogueuse Bikinitahiti
mais pourquoi moi je vais pas habité la bas ......
j'ai plus de jeune enfant , c'est dommage car elle fait des bikinis a tomber.

une autre du bout du monde , la reunion cette fois .
c'est "un peu plus au nord"
qui etait vraiment un peu plus au nord de paris , avant d'etre trés au sud de marseille.....

et pour finir .....malheureusement car je parcoure pas que 7 blog chaque matin
:o)

la Bergere dans sa bergerie ambulante
entre The USA , L'Italie et la France un peu ....
la vie d'une bergere et de ses moutons.

j'ai bien bossé non?

alors à vous............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis touchée que tu aies pensé à moi! c'est seulement aujourd'hui que je découvre ce post, après presque 3 semaines de pause forcée de blog (trop de boulot!)<br /> bizzzz à toi
Répondre
D
t'es un amour, merci d'avoir pensé à moi, ça fait chaud au coeur<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
T
merci ma chère et tendre Valhouse!! t'es adorable!! J'avais bien besoin d'un doux remontant comme celui ci aprés cette journée!! Plein de bisous!!!
Répondre
C
toi aussi t'es une super cousine!<br /> je taimeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité