Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
24 novembre 2008

WE .....plein

je crois que ce WE nous avons atteint la capacité maximal d'hébergement de la maison ......

nous avons déjà des 14 h , 5 filles en plus de la notre pour l'anniversaire de cette dernière
je râle pas .......pas encore

leila9
mais pas que l'anniversaire .......soirée pyjama devant Johnny deep
je sais pas si vous voyez le tableau............?

leila8

tout ça dans mon salon.

bon 5 filles en plus c'est rien , vous voyez pas pourquoi j'en fait un post.

attendez ......la suite

mon grand KéKé ayant eu son code
merci pour lui.

pour fêter ça avec ses copains et copines ( me demandez pas s'il y en a une petite ,je sais pas)
va en Teboi, en boite  quoi .
:o)
mon téléphone sonne donc à 4h30
je vais chercher mon fils
et là au joie bonheur........j'en récupére 4 autres ( tout sexe confondu)
que je ramène pas chez eux , ben non ils dorment à la maison
mais où????????????????

ouf Leila n'est pas dans sa chambre 2 couchages..........les lits d'appoints sont tous pris

euhhhhhhh il reste le lite d'enzo  2 couchages
et un ..........par terre , il parait qu'a 5 heure du mat on s'endors partout.
moi j'en sais rien ..........chuis allé bosser.

je récapitule
6 filles dans mon salon
2 filles dans la chambre de Leila
3 garçons dans celle d'Enzo
............euhhhhhhhhhhhhhhhhh

11 ......13 avec nous ....

la capacité est largement atteinte
quoi que ...................

leila7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus on est de fou plus on s'amuse...ah ce n'est pas le dicton de la maman LOL!!!!
Répondre
C
hihihi<br /> personne dans la salle de bains?
Répondre
S
MDR !<br /> Nous on était 12 samedi soir (la famille) pour fêter les annivs des nains (13 ans le 23/11 et 11 ans le 07/11)
Répondre
Publicité