Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 décembre 2008

super nanny

nannysf1
euhhhhhh
je sais ..........c'est pour me montrer qu'ils sont plutôt sympa les miens

cet épisode était sur les familles nombreuses
10............moi qui trouve que 3 c'est déjà suffisant.

en tous les cas ,Enzo qui en général est dans son antre a poussé sa soeur pour mater avec eux.
c'est vrai que 10 enfants c'est spectaculaire.
toujours visible sur M6 replay .

quand aux tenues incongrus de mes monstres
mis à part Enzo .... mais c'est un beau gosse ( il le sait) et en toute circonstance on le reste.
Leïla étant rentré en vélo avait le pantalon mouillé , du coup en culotte avec le plaid pour avoir chaud aux guibolles
parce que chez moi il fait pas 25 ° , mais a peine 19 , Ghais quoi qu'il arrive est toujours torse poil, la première chose qu'il fait en rentrant de l'école c'est enlever son pull ( ça va s'en dire , en plus je l'oblige a en mettre un ) et le t-shirt parce que vous vous rendez pas compte mais en saone et loire c'est tropical comme climat , enfin de façon trés localisé .........au tour de Ghaïs

et les votres ils regardent quoi  comme monstruosité??????
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour les 10 enfants bien sur!20 paires de tongs devant la porte de la maison,<br /> hihihihi
Répondre
B
rien d'autre ne me vient à l'esprit!!!<br /> en tout cas coté chaud , ton petit loulou qui se découvre en rentrant de l'école , crèverait de chaud ici... dis lui que moi j'ai une charlotte qui dort avec 28° ds sa chambre en pyjama et avec une couette oui je t'assure c'est vrai<br /> coté bikini je vais enfin m'y mettre pour adulte donc bientôt une photo sur mon blog <br /> bisous
Répondre
M
20 chausettes !!!!!!!!!!!!!!!!! ..de couleurs differentes et de pointures ................comment font ces mères la ?????????????????????
Répondre
M
20 chausettes !!!!!!!!!!!!!!!!! ..de couleurs differentes et de pointures ................comment font ces mères la ?????????????????????
Répondre
M
20 chausettes !!!!!!!!!!!!!!!!! ..de couleurs differentes et de pointures ................comment font ces mères la ?????????????????????
Répondre
Publicité