Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 décembre 2008

de retour.......


Avec l'info la plus importante........je bosse
bande de féniasses.......
et pas que jusqu'à mercredi , hein Nath ?
pas de jour férié , pas de jour du seigneur.......né ni zibe rien

ça dérange personne que nous on travaille le dimanche
pfffffffpfffffff

bon on est pas les seules je sais  , et  plus ça va , plus j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux

et pourquoi qu'on en ferait pas un jour comme les autres........

tu veux pas te taire un peu valérie
la prime du dimanche hein t'y pense
courdasse va............

mise a part ça la semaine passé j'ai tricoté
vu que j'étais loin de chez moi
pas intensif parce qu'il y avait aussi la PS 2
m'enfin oui madame moi je joue a la PS et même que j'ai une DS

il y en a bien qui joue a la dînette et aux petites voitures....hein Claire?

pour en revenir a la PS2
j'ai un jeu fétiche , SPyro le petit dragon qui est devenu grand qui attrape les libellules
et ramasse des diamant , je sais dit comme ça ça fait nian nian
mais il faut avoir la main , moi je vous dit , ça nécessite un peu d'entraînement ....

bon je vous montre un peu de ma semaine
avant d'aller un peu tricoter dans mon canap
il me manque 20 cm et j'ai fini ..........???????

P1010827

P1010836

et j'oubliais........il a fait super beau toute la semaine
:o)

DSC02302

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais alors tu dois etre toute bronzée si il a fait beau toute la semaine! Qelle chance. Moi je suis blanche comme une endive.<br /> C'est une echarpe que tu tricotes?<br /> La couleur est très chouette et la laine semble très douce. Courage pour les derniers 20 cm.
Répondre
L
Elle est quand même pas mal la vie non ? Bon Ok les vacances ne durent pas mais bon... Bisous bisous
Répondre
C
et d'abord je sais pas skier moiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
moi aussi je peux me la peter !!! papa noël nous a apporter pas la wi zom apréféré la XBOX 360, et j'avoue que tomb raider underworld déchire tout dessus!!!!!!<br /> je m'éclate comme une tite folle
Répondre
N
faut bien que tu bosses un peu en 2008...2009 va être plus light ...<br /> vous avez eu de la chance d'avoir du beau temps...ici il pleut et on a même vu la neige a bergerac!!<br /> moi je veux bien que tu gagnes double le dimanche!! mais j'peux pas faire grand chose!<br /> J'ai eu la même écharpe que toi;; a pompons en mauve , elle est super
Répondre
Publicité