Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
26 janvier 2009

pas chiantes les filles

pour les adeptes du chocolat
et de la perfection

vous avez vu ....j'en suis pas
j'ai une autre explication
hier soir ..........pas suffisamment de luminosité dans mon entre pour voir cette jolie nuance de violet
du coup voilà les gatals...........version tout choco
sans colorant sans conservateurs

P1020589_2

ALORS ?????????? HEUREUSES???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Violet c'est bizarre, on imagine des gâteaux à la betterave!!! LOL!!! Par contre marron , ils donnent une grande envie de croquer dedans!!!
Répondre
C
très heureuse
Répondre
A
j'ai pas dis que j'étais perfectionniste, simplement ça m'a fait peur de voir des choco violet.
Répondre
Publicité