Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 janvier 2009

étole fleurs

vu ..........partout

chez les blogueuses crocheuteuses évidement .
:o)

j'en suis pas .......mais elles bossent super

allez les voir ICI

29289974_p_thumb_6_

voilà le modéle que j'ai longtemps admiré avant de m'y coller
malheureusement le livre dont ce modéle est issu est dispo sous .........X semaines
alors je suis parti a la chasse du tuto
et je l'ai trouvé  chez elle 
plus précicement pour accrocher les jolies fleurs ensemble .
entre parenthése moi je préfére déchiffrer les diagrammes


P1020494


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ravissant!!<br /> Et en plus j'ai la laine qui n'attendait que ça!<br /> Je n'arrive pas à trouver le tuto des fleurs : peux-tu me donner un lien? <br /> Merci
Répondre
A
j'aime beaucoup, c'est super class, dommage encore que je ne sache pas crocheter, je me demande si je pourrais pas trouver un model au tricot!!!<br /> j'ai hate de voir ton résultat
Répondre
L
Je reste sans voix! C'est vraiment superbe. tu est une vraie crocheteuse. Montre nous vite le modèle fini.
Répondre
Publicité