Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 février 2009

sponsoring #1

en premier lieu pour ma copine .....BIKINITAHITIBIKINITAHITI
qui ouvre sa boutique

j'ai pu de BB monstres...mais j'adore

je la tanne pour les même en   BIP BIP    ,enfin dans ma taille quoi.

allez voir ça de plus prés....en plus une collecte de tissu de quoi se croire en été toute l'année.

35687156

cliquez sur l'image pour la boutique et ...........pour  son univers que j'adorerais partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top top !! Mon beau frère est tahitien et toute sa petite famille ont passé quatre mois à Mooréa ce printemps et ma soeur nous a ramené des paréo peint à la main avec ce type d'imprimés!! Bon on vit en Suisse....alors les paréos c'est juste quand on va les voir aux Antilles!!! Y en a qui ont des vies pourries LOL!!!
Répondre
Publicité