Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 février 2009

sponsoring #2

celui ci est purement intéressé ....ben faut pas croire je suis une femme
du coup un peu .....beaucoup vénale

je vous vois faire pincer les lèvres ....mais allez dire le contraire ....
si je vous mets ce lien c'est pour gagner la besace.....

1302_011_225x300

c'est vrai qu'elle est trop belle ....non?

mais si TICA ( c'est le nom de la créatrice ) fait ce genre de jeu
c'est pour se faire connaître
alors c'est de bonne guerre
allez voir ce qu'elle fait en clinquant sur l'image
malheureusement mes monstres sont trop GRANDS , mais j'adore ....
ça vaut le coup d'oeil.

et peut-être une besace pour moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou la la oui elle est vraiment trop trop magnifique cette besace ! ! !<br /> <br /> TROP BELLE
Répondre
C
marche pas lelien sur l'image, je n'obtiens qu'une photo + grande
Répondre
Publicité