Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
6 mars 2009

bonnet f

j'allais pas en rester là
en plus c'est une commande express avant l'arrivée du soleil et des chapeaux....
je crois pas que je vais m'y risquer , les chapeaux en crochet ....quoi que j'ai déjà donné
mais j'ai reçu le bouquin made in japan et en plus de l'étole fleur ,du bonnet il y a de nombreux modèles trés colorés
que je pourrais décliner en non coloré si ça vous tente , qui me tentent trés trés beaucoup.

mais d'abords je fini le chéche ....

en images le bonnet f chocolat pistache

P1020960

P1020962

je sais j'aurais pu en faire porter
mais en ce moment j'ai une tronche a faire peur....
d'ailleurs si vous avez des solutions à part le fer à repasser pour défriper tout ça ,
je prends.
=:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout, pour le fer à repasser on sera deux, non pas que ça frise au contraire, mais la coiffeuse m'a juste raté!!!! sympa et mes 52€ alors je lui les fais bouffer??? je vais trouver qui maintenant qui va me rattraper ma tronche??
Répondre
Publicité