Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 mars 2009

aide au ménage

merci mille fois Fred ....ta contribution a mon nettoyage de printemps
et GÉNIAL
j'ADORE

d'ailleurs je l'utilise depuis son arrivé
petit menteuse d'ailleurs
PFFF

mais de quoi tu parles Val??????
ben de mon NEW sac

P1020988

un GRI-GRI , une superbe fleur ( d'ailleurs je suis en train de l'analyser pour refaire la même)
et un grelot .......j'adore  vous allez m'entendre arrivé de loin
:o)
alors soit vous changez de trottoir soit venez me faire un bisous
j'ai besoin de bisous ................lol

en tous les cas il est superbe , la photo est a chier , mais dans mon antre pas de fenêtre et là il fait nuit , parce qu'évidèrent cet aprem quiche que je suis .......j'ai pas pris de photo .

mais sur ce coup là tu t'es pas raté
une pro du tricot .

allez voir Fred , en ce moment elle fait de très jolie chose pour les mini pouces de la mat de bourg en Bresse.

ICI

bon sang mais cliquez donc, vous allez l'adorer comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau....jolie forme et tout et tout<br /> bravo anthu
Répondre
A
contente qu'il soit arrivé à bon port, bon il doit sentir un peu minette, car elle adore faire son dodo sur mes tricots.<br /> pour la fleur no soucis, je t'envoie l'explication par mail.<br /> je suis bien contente qu'il te plaise, d'ailleurs je suis entrain de m'en faire un à moi aussi, car sache que tu as été la première à avoir mon premier sac.....<br /> je t'embrasse.
Répondre
Publicité