Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
17 mars 2009

Moi aussi

moi aussi , moi aussi , moi aussi , moi aussi

franchement il y a pas de raison que moi aussi j'en ai pas une ......
mais une quoi ?

P1020969P1020970

une GRR bien sure, toute la blogo en porte une , bon je pousse un peu , mais c vrai que vu ici et là ça fait envie , mais si vous avez bien suivi je suis une quiche en tricot , mais je vous jure que j'ai essayé.....je vous ferrais grâce de la photo de l'objet du délits naît sous mes aiguilles , alors j'ai refilé le bb à ma maman , beaucoup plus douée que moi avec ses aiguilles.

et hop me voilà en possession de la GRR, je suis déçue
de la laine
du modèle
trop cher pour un rendu pas génial, trop long , trop lâche 
le modèle aurait mérité des aiguilles numéro 4 au lieu de 5 comme préconisé
et je dois avouer que la laine de la droguerie .......j'en reviens
peut-être un autre essai.......mais pas fan

curieusement j'ai pas trouvé de plainte particulière sur les différents modèles exécuté ça et là

mais je suis quand même trés heureuse  , merci maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai fait aussi et tout en le tricotant je pensait ressembler a la serpillière de thérèse dans "le père noel est une ordure "......lol<br /> et au final , ça va mais c'est très longgggggggg
Répondre
N
mais j'ai pu vos grrr....yena apas a monop!!!!
Répondre
A
moi je suis quiche en sachant meme pas ce qu'est une grr,<br /> donc si je comprends bien c'est un gilet sans manche avec un ti bouton là??? hein c'est ça???<br /> t'aurais pas un model là sous la main pour que je décortique les explications que je me fasse une grr moi aussi?????
Répondre
C
je trouve ça plutot pa smal , mais je pense pas que j'y arriverais!<br /> c'ets vrai on le voit partout le grrrr
Répondre
Publicité