Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
26 mars 2009

encore une

une trousse évidement ,j'allais pas en rester là

P1030107

P1030108

d'une seule pièce cette fois ci , grâce au tuto de moonstitches

le plus dur  étant de  mettre la doublure et la fermeture éclair...
pas encore trouvé le moyen de faire ça "proprement" et sans ma machine suis pas trés douée
il faut donc éviter de regarder les finitions d'un peu trop prés.
mais j'aime beaucoup.........

elle va aller bientôt rejoindre sa propriétaire , j'espére qu'elle l'aimera.

vous avez vu ma nouvelle nappe.....j'adore ,j'ai l'impression de manger sur un gros champignon.
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!
Répondre
L
La trousse est très chouette. Quant à la nappe je suis fan ( et tu me connais j'adore le rouge!)<br /> biz
Répondre
C
très jolie trousse.et c'est vrai sympa ta nappe.<br /> psychédélique....
Répondre
A
oh elle est super belle dis donc, j'aime beaucoup, et puis le tissus à l'intérieur j'adore.<br /> faut peut etre que je m'y mette pour mettre mes stylos quand je vais en cours!!!!<br /> mais bon là j'en suis encore à mon grr que j'ai déjà défait trois fois!!!!
Répondre
Publicité