Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
2 avril 2009

mais pourquoi?

c'est toujours quand papa est loin que ça leur arrive ?????????

P1030140

bon il aurait rien fait de plus .........mais moi j'avais prévu une journée cuisine et couture ....
la cuisine c'est bon j'ai fait ça le matin
mais la couture c'est mort

de plus prêt?

P1030136

dévitalisation en urgence.....
reconstitution de la dent dans un mois
et une couronne vers 15 ans ....

tout ça après la cantine ....un match de basket un peu bousculé
et un poteau mal placé ....apparemment il en vu aussi 36 chandelles.

les poteaux dans  la famille ça devient monnaie courante
j'ai toujours dit de se méfier des poteaux qui traversent sans regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe !!!<br /> ce sont ses vraies dents en plus !!!<br /> et dire que moi j'ai 5 enfants pffff je vais m'en faire des soucis !!!
Répondre
D
Pauvre petit bouchon!!! Mais bon cela se répare bien!!
Répondre
N
il fera parti du club Jr qui se paye un coin de mur à 10 ans , total un cadeau de mariage de ses parents à 25 ans 1500 euros de dents!! <br /> et moi aussi deux dents de devant aprés une chute et une cuite surtout, une belle dent sur pivot!!<br /> heureusement que les dentistes sont sympa!! <br /> allez ghais courage, ta maman va te faire de la compote et de la purée....et la sourie va passer
Répondre
L
Ghais n'a vraiment pas de bol d'avoir croisé ce poteau.<br /> Je vois ce genre de cas très souvent au cabinet. J'en suis toujours malade quand il s'agit de dent définitive et que nous soyons obligés de dévitaliser . J'espère seulement que ton dentiste lui fera un collage solide pour les années à venir( chez les adultes on explique qu'il faut eviter de mordre des aliments trop dur, mais chez les enfants ce n'est pas gagner!).Embrasse Ghais de ma part et toi garde le moral. Je te tél demain<br /> biz
Répondre
C
ça va il a pas l"air trop perturbé ghaïs
Répondre
Publicité