Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
9 avril 2009

quand les journée feront 72 Heures.

j'en ferais encore plus
ce printemps est intense , c'est un peu pour ça que je suis pas trop présente
mais je vais vous raconter pourquoi .

d'abords pour celles et ceux qui le savent pas encore j'abandonne mon métier d'infirmière libérale, le 21 juin je ferais ma dernière tournée
mais sans aucun regret , aprés presque 20 ans j'en ai ma claque .
je ne retourne pas non plus à la clinique ni à l'hôpital.
j'arrête stop basta , je vous passerais les détails du pourquoi du comment du parce que .

Mais pour ceux et celles qui me connaissent je n'allais pas rester sans rien faire .

J'ai donc prévu de faire .............

Hornillos_del_camino_1

je serais donc du 4 mai au 12 mai entre CAHORS et condom.

Compostelle_VP2

8 jours de marche ,bon j'ai pas commencé par le début au Puy , je prends le train en marche
mais peu importe ....

je veux juste savoir si je suis capable de vivre avec MOI
:o)

vous aurez donc droit a mes préparatifs en live ....

s'il y avait que ça ........

mais aillant eu vent de mon arrêt imminent ........
je me suis laissé faire aussi faut pas pousser

une amie de peu m'a embaucher pour ça

home_09

et j'adore ..........

j'ai déjà 4 réunions de prévu ....

Recrutement_1

du boulot , des contacts , un boulot même pas sure ...un peu quand même
une ambiance particulière j'en conviens mais qui me va, c'est ce dont j'ai besoin .
donc vous aurez aussi droit à quelques photos si mes hôtesses sont d'accords bien sure.

vous voyez je chôme pas
ahhhhhh
j'oubliais si vous êtes de part chez moi , hésitez pas à me contacter
je me ferais une joie de vous en dire plus
:o)
et peut-être d'organiser un atelier culinaire chez vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces décisions!! Le chemin de Saint Jacques est super...il passe au pied de notre maison dans les Pyrénées...mais nous n'y serons pas quand tu passeras par là bas (on vit en Suisse)!!! Plein de belles choses pour te retrouver!!
Répondre
B
c'est bien ST Jacques???en tout cas je penserai bien à toi<br /> et poour les tupp j'en ai besoin de plein je te ferai commande y'en a pas sur Tahiti et depuis plus de 30 ans je suis addict....<br /> biz
Répondre
A
et ben!!<br /> dire que j'ai fais ça y'a six ans à peut près et j'ai abandonné très vite car ça me convenait pas!!!<br /> cependant j'ai besoin de tupp, il me faut une boite frigo car la mienne me suffit pas mais je veux aussi un shaker pour faire ma sauce salade light, et puis pleins de cadeau!!!!!<br /> <br /> sympa la marche, j'aimerai bien m'y coller, mais ou prendre le temps pour l'instant, je ne savais pas pour ton boulot, mais c'est un nouveau départ pour toi!!!!<br /> et puis vivre avec toi, ça doit pas etre si terrible non?????
Répondre
N
bravo, moi j'en aurai pas le courage, pour que je marche il me faut l'océan, ou des boutiques!!!bonne marche
Répondre
L
... et je percute :-)) tu ne seras pas trés loin de chez moi !!
Répondre
Publicité